Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les artistes rencontrés...
les artistes rencontrés...
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Yoann SOVER

yoann_et_toto

Qui n'a jamais regardé, Charmed, Buffy contre les vampire ou encore Angel?
Vous devez sûrement penser, quel est le point commun entre Yoann et la série Charmed,
et bien la réponse est assez simple.
Yoann a prêté sa voix pour le doublage de la voix de Chris dans la série Charmed
mais aussi pour différentes séries.
Grand fou (lol) de série, c'est tout naturellement que l'on peut retrouver Yoann SOVER les mercredis matin,à partir de 9h30 et les samedi matin sur France 2 présenter l'émission KD2A en compagnie d'autre comédiens faisant vivre l'émission par leur dynamisme.
Yoann, c'est un animateur télé, certes, mais également un ami, toujours là pour m'aider à faire un reportage et ce qui est super avec lui, c'est qu'il a toujours quelque chose à dire. Actuellement, en plus de la présentation de l'émission KD2A, Yoann est en pleine préparation pour une nouvelle pièce de théâtre aux côtés d'une grande partie de la famille de France 2,
le tout sous la production d'Olivier Mine et Sarah Lelouch.
Yoann courage...un jour je monterais à Paris pour t'applaudir...
et pour moi je ne baisse pas les bras, j'arriverais à réaliser aussi mon rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité