Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les artistes rencontrés...
les artistes rencontrés...
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Nicolas VITELIO

toto_et_nicolas

Si vous me dites que vous n'avez jamais regardé POPSTAR sur M6, je ne vous croirais pas sauf si vous êtes né après l'émission.
Emission concurrentiel à la Star Academy...
Des artistes sont sortis de cette institut comme Chimène BADI mais aussi un groupe s'y est formé à l'issu de la 2eme édition de l'émission son nom?les WATHFOR.
De nombreux singles vendus, des concerts, le succès quoi !!!
Mais après 1 an de gloire, le groupe se dissous. Selon Nicolas, ils n'étaient pas faits pour devenir un groupe mais pour être en solo.
Et cela s'est vu car les tensions ressenti durant l'émission et par la suite se sont dissipée et tous les 4 continu à ce revoir.
Après la rupture du groupe chacun a fais son chemin et le beau (le mot est faible!!) Nicolas s'est lancé dans la comédie avec la pièce à succès Love, Valour, Compassion où Nicolas joua son rôle nu sur scène, exprimant la nudité de l'âme.
Nico, je sais que tu vas lire ce texte alors sache que je n'ai pu t'applaudir à Paris mais promis dés que possible j'achète le dvd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité