Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les artistes rencontrés...
les artistes rencontrés...
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Agnés SORAL

agnes_soral

Al? Qui est-ce?
Le père de Malcom ou le héro de la série américaine Marié,2 enfants !!
En tout cas, lorsqu' Agnès SORAL sort...c'est seule (et je comprend).
Difficile d'obtenir un autographe,un sourire ou une photo, encore moins une bise , je cite :
"je n'embrasse pas car mon mari est jaloux"
et je ne vous parle d'une interview.
Elle ne se déplace même pas lorsque celle-ci est programmée à l'avance.
On se demande des fois ce que ferais une actrice si du jour au lendemain les téléspectateur lui rendait l'appareil en boycottant ses films, ouvrirait-elle enfin les yeux?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité