Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les artistes rencontrés...
les artistes rencontrés...
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Maurane

maurane1

maurane2

maurane3

Femme au grand coeur, elle est souvent présente pour différentes causes (Enfoirés...).
Belge comme de nombreuses artistes, Maurane est très sympa.
Avec sa p'tite question, "vous ai-je déjà vu? On se connaît non?"
Maurane ne savait pas encore ce que je lui réservais et moi non plus, malheureusement...sniff Effectivement, après quelques minutes d'interview, mon mini disque fut en panne de batterie,
et là, ce n'est pas cool pour moi car j'y tenais mais aussi pour Maurane qui ne pouvait m'apporter son aide mais pour me faire pardonner, quelques semaines plus tard,
je contacta sa soeur afin de pouvoir réaliser un phoner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité