Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les artistes rencontrés...
les artistes rencontrés...
Publicité
Archives
21 décembre 2006

Vincent CASSEL

Vincent_cassel

Vincent_20CASSEL_206

DSCF5109

Fils de Jean-Pierre, ne pas confondre avec Benjamin (Castaldi) dont le père porte le même prénom que le père de Vincent.
Vincent Cassel est, contrairement, à ce que laisse dire les médias, une personne sympa qui se donne volontiers aux autographes et aux photographies.
La preuve est qu'entre 2 sujets du journal de France 3, Vincent qui fut l'invité principal, a compris les signes que je lui faisais discrètement (pour une fois) lorsqu'il me regardait.
Lorsqu'il a eut un moment or caméra, il m'a fait signe de m'approcher pour me signer un autographe puis le lendemain, c'est en fin de matinée que je l'ai retrouvé pour un entretien à l'occasion de la sortie du film Sheitan qu'il a co-produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité